Antonio V6 Publicado 6 de Julio del 2006 Denunciar Publicado 6 de Julio del 2006 hola a todos quisiera que alguien me dijese donde puedo mirar(libro, web,programa. etc) los extras que tiene mi coche ya que los pone en clave y no tengo ni idea la correspondencia por si alguien lo tiene y quiere entretenerse un poco se lo agradeceria ,sino me decis donde lo miro yo os mando la primera hoja donde lo pone gracias un saludo Responder
Tekila Publicado 6 de Julio del 2006 Denunciar Publicado 6 de Julio del 2006 Prueba aquí: http://audioc.free.fr/ Un saludo. Responder
Antonio V6 Publicado 6 de Julio del 2006 Autor Denunciar Publicado 6 de Julio del 2006 Liste des codes trouvés E0A pas d\'edition special (Proposer une mise à jour) 7AO pas de chargeur CD (Proposer une mise à jour) 4UE Airbags conducteur et passager (Proposer une mise à jour) 6XC RETROVISEUR EXTERIEUR REGLABLE ELECTRIQUEMENT (Proposer une mise à jour) 5SL RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour) 5RU RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE (Proposer une mise à jour) 1KD FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS (Proposer une mise à jour) J1L battery 280 A (60 Ah) (Proposer une mise à jour) 1LB DISC BRAKES FRONT (VENTILATED) (Proposer une mise à jour) 1BA CHASSIS STANDARD (SUSPENSION COMFORT) (Proposer une mise à jour) 3FA PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant) (Proposer une mise à jour) 5ME "Vavona wood insert ""amber"", high-gloss" (Proposer une mise à jour) 7X2 ultrasonic park distance control front and rear (Proposer une mise à jour) 4R4 4 VITRES ELECTRIQUES AVEC SYSTEME ANTI PINCEMENT (Proposer une mise à jour) F0A version standard (Proposer une mise à jour) 8GU ALTERNATEUR 140A (Proposer une mise à jour) 0G7 TIPTRONIC TRANSMISSION (Proposer une mise à jour) 0JH catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 8 (Proposer une mise à jour) T17 components for base engine, unit 06D.A (Proposer une mise à jour) 3NZ BACKREST, DIVIDED (Proposer une mise à jour) 8JG phare double d\'halogène avec la lampe à décharge (Proposer une mise à jour) U1A COMBINE INSTRUMENT COMPTE TOURS + MONTRE KM/H (Proposer une mise à jour) X3B national sales program Spain (FBU) (Proposer une mise à jour) 1N1 DIRECTION ASSISTEE HYDROLIQUE (Proposer une mise à jour) 2ZQ VOLANT DE DIRECTION MULTIFONCTION (CUIR) POUR SAC GONFLABLE (Proposer une mise à jour) 8Q3 Xenon automatique (Proposer une mise à jour) 9Q4 Ordinateur de bord multifonction + check control (Proposer une mise à jour) 8Z6 engine cooling system, type 2 (Proposer une mise à jour) D2T 4-cyl. gasoline engine 2.0 L/110 kW 16V fuel-stratified injection base engine is T58/T17 (Proposer une mise à jour) 7Q2 navigation system with color screen (Proposer une mise à jour) C2F alloy wheels 7J x 16 Alu-3, offset 42 (Proposer une mise à jour) 7K0 sans systeme de controle de pression des pneus (Proposer une mise à jour) 4X3 AIR BAG AVANT + LATERAL (Proposer une mise à jour) 2K1 reinforced bumpers (Proposer une mise à jour) 6R0 SHIFT LEVER LINING (AUTO. TRANS.)? (Proposer une mise à jour) 3L5 ELECTRICAL ADJUSTABLE SEATS FROM 8C-N-300000 (Proposer une mise à jour) 4KC VITRE ATHERMIQUE TEINTEE VERT (Proposer une mise à jour) 3Y0 VERSION WITHOUT SUN BLIND (Proposer une mise à jour) 4K4 VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE (Proposer une mise à jour) 5D1 VERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ (Proposer une mise à jour) 1SA sans cadre de protection moteur (Proposer une mise à jour) 0GG Norme anti-pollution EU4 (Proposer une mise à jour) Q1A Sièges standards (Proposer une mise à jour) 4GH Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil (Proposer une mise à jour) Liste des codes non trouvés OYJ Ajouter le code OYJ GRACIAS TEKILA ya lo tengo pero esta en medio frances y medio ingles mañana me dedicare a traducir algunas cosillas que no entiendo el frances del colegio se ha olvidado algo y se me escapan cosillas ,en ingles no problem saludos Responder
Juanki Publicado 6 de Julio del 2006 Denunciar Publicado 6 de Julio del 2006 Me lo apunto, mañana miro los míos. Gracias Teki. SDS Responder
Juanki Publicado 6 de Julio del 2006 Denunciar Publicado 6 de Julio del 2006 Pues he estado buscando un poco por ahí y los he encontrado en inglés. http://www.megaupload.com/?d=2PKMV9UY SDS Responder
lagos1c Publicado 10 de Julio del 2006 Denunciar Publicado 10 de Julio del 2006 Hola foreros, también lo puedes mirar en el ETKA o ELSAWIN, ahora no recuerdo como era, esta tarde lo miro, a ver si te puedo ayudar. Saluuudooooosss. Responder
Publicaciones recomendadas
Unirse a la conversación
Puedes publicar ahora y registrarte más tarde. Si tienes una cuenta, conecta ahora para publicar con tu cuenta.